PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

GM&S Industry France affirme sa mission...

GM&S Industry France affirme sa mission: être une entreprise projetée vers l'avenir, un partenaire fiable et stable pour les clients. GM&S Industry France répond de manière dynamique à leurs exigences dans l'optique de devenir une référence dans les secteurs de l’emboutissage, de traitement de surface, de tôlerie, de l’assemblage des pièces pour l’industrie automobile et équipements industriels.
Étant à l’origine en 1963 un atelier de fabrication de jouets métallique « trottinettes », le site de La Souterraine, où est situé le siège GM&S Industry France, est devenu à partir de 1985 une entreprise d’emboutissage avec des presses de 60 à 800 T, de tôlerie, d’assemblage par soudure, et de traitement de surface. L’entreprise emploie 282 personnes dans 21000 M2 de bâtiments.

Elle produit une moyenne de 65 millions de pièces par an.

Avec son équipe d’ingénieurs et de techniciens, GM&S Industry France assure le développement des pièces et conseille le client de ses premières spécifications à la validation du projet final. Le département R&D assure le bon déroulement du projet dans son ensemble : conception, analyse de la qualité, industrialisation et mise en production.
Son organisation certifiée (Qualité) et sa logistique complète industrie et automobile nous permettent de vous garantir une satisfaction totale.
Parmi ses références nous pouvons citer : carter d’huile, bumper avant, éléments de plancher, éléments de caisse et de train roulant, éléments de structure, renforts d’ouvrants, éléments de châssis, de plancher, éléments de colonnes de direction, composant cabine de tracteur, chapeau bouteille de gaz industriel, corps de chaudière.